50570 MARIGNY LE LOZON
02.33.05.72.85
GR JS OSIER

résultat du Samedi 12 Janvier 2019

Bonne Année 2019 à tous ceux qui viennent sur notre site !
 
  • Les U11 ouvrent le bal en cette année !
Les U11 accueillaient à Marigny la Jeunesse de l'AY et l'US Roncey Cerisy pour les matchs de challenge qui n'ont pas pu être jouer avant les vacances de Noêl .
 
Les U11 qui affrontaient la Jeunesse de l'AY ont fait match nul contre une valeur équipe de Lessay qui par son envie nous a mis dans la difficulté, un début de match équilibrer qui voit les visiteurs obtenir un pénalty pour une main dans la surface et ils le transforment 1-0 pour la Jeunesse de l'AY et puis les noirs et blancs vont se mettre à avoir beaucoup de frappes sur le but adverse mais le manque de précision et de justesse nous empeche de revenir au score jusqu'à une faute de main dans la surface et nous égalisons sur le pénaty 1-1, et ce score ira jusqu'à la mi temps malgré de nombreuse tentatives !
 
La 2ème mi temps redémarre sur de meilleures intentions de la part des noirs et blancs mais le manque curelle de réussite devant le but nous expose au danger et sur un ballon en profondeur l'attaquant visiteurs vient ajuster le gardien 2-1 pour les visiteurs mais on ne se démobilise pas on repart de l'avance et avec de la réussite nous revennons à 2-2 et quelques secondes aprés l'égalisation nous aurions pu prendre l'avantage mais le gardien et le poteaux empêche le ballon de finir au fond du but et le match redeviendra équilibrer dans l'ensemble avec quelques occasions pour les deux équipes mais le score ne bougera plus !
 
 
Pendant ce temps l'autre équipe qui affrontaient l'US Roncey Cerisy  se sont imposés sur le score de 6 buts à 2 avec un début de match compliqué mais Kylian sauvera plusieurs fois ses cages préservant le 0-0 et puis sur la 1ère occasion des noirs et blancs on ouvre le score contre le cours du jeu et cela n'empêche pas les adversaires de continuer de nous poser des soucis et puis nous inscrirons 3 autres buts pour arriver à la mi temps avec un score de 4-0.
 
En 2ème mi temps le match sera plus équilibré car le score sera de 2 buts partout car les noirs et blancs ont manqués de rythme et les adversaires auront le mérite de continuer a jouer les coups à fond. Mais les noirs et blancs connaitront moins de réussite devant le but et cela empêchera d'alourdir encore plus le score, mais dans l'ensemble le match fut intéressant dans l'envie !
 
 
Pour une reprise c'est un ensemble satisfaisant avant de jouer une série de matchs amicaux, même si dans le contenu ont aurait pu faire beaucoup mieux, l'état d'esprit de chacun est à mettre en avant car tout le monde se bat ensemble et il faut continuer comme cela !
 
  • Les U13 , reprise compliquée à Condé sur Vire 
Les U13 jouaient en challenge U13 à Condé sur Vire et les petits noirs ont fait match nul 2-2 pour la reprise !
 
Nous n'avons pas plus de détail pour ce match là 
 
  • Les U15 commencent l'année comme ils avaient fini l'autre !
Les U15 jouaient à Hauteville sur Mer contre le FC Sienne, sur un terrain difficile les noirs sont allés gagner sur le score de 6 buts à 2 dans un match globalement maîtriser ils auront été mis en difficulté sur quelques inscursions adverse dans notre camp .
 
Les U15 terminent 2ème de leur championnat et cela est normalement synonyme d'accession à l'étage supérieur !
 

résultat du samedi 15 décembre

  • Quand la météo en fait qu'à sa tête !
Les U11 et U13 ont vu leur match reporté à cause de la météo, en effet avec un terrain qui était un peu dur avec le gel de la veille et avec la pluie qui s'est mise a tombée à partir de 8h30 rendant les terrains impraticables !
  • Quel plateau mes enfants, quel plateau !
En revanche les U8/U9 étaient en plateau en salle à Marigny ou nous avons accueillit l'ES Saint Sauveur la Rondehaye et à l'issue de la matinée le bilan est plus que positif car effectivement les U8/U9 ont fait 6 victoires 1match nul et 1 défaite !
 
Au dela des résultats l'attitude fut bonne de la part de tout le monde et tous les principes qui sont mis en place pendant les entrainements commencent à être mis en place de façon naturelle ! Bravo les garçons !
 
  • Si près de la montée !
Dans l'aprés-midi les U15 sont allés à Roncey pour y affronter l'US Roncey Cerisy et les noirs se sont imposés sur le score de 5buts à 1 avec notament une meilleure 2ème mi temps. Même si le score à la mi temps était déja en faveur des noirs ( 2-1 ) mais il aura fallut secouer les joueurs en leur faisant prendre conscience que ce qui a été vu était loin d'être suffisant et le score de la 2ème mi temps s'est conclue avec un score de 3-0 !
Ils sont à un match nul de la montée mais une victoire serait l'idéale pour conclure ce championnat !
 
 
 
 
 
 

Programme du Samedi 8 Décembre

 
 
 
Malgré l'annulation des rencontres par le District en raison de la météo et des multiples arrêtés municipaux recus, les plateaux en salle étaient maintenus et nos petits noirs et blancs sont allés à Saint Sauveur Lendelin.
 
8 petit(e)s noirs et blancs étaient présent lors de ce plateau où les résultats sont mitigés selon les équipes.
 
 1 équipe a fait 4 victoires et 1 défaite 
 1 équipe a fait 1 victoire 1 nul et 3 défaites
 
Mais le plus important avant tout quand on commence c'est de prendre du plaisir !
 
 Photo prise par Axel et Ronan