Résultats du Samedi 9 Mars 2019

  • Les U6/U7 et U8/U9 étaient en plateau à Roncey , pour le moment les résultats ne sont pas connus mais une quinzaine d'enfant était présent sur ce plateau pour  représenter le club !

  •  Les U10 et U11 acte 3
les U10 ont remportés leurs 2 rencontres pour le compte de la 1ère journée du module 3 sur le score de 4buts à 2 contre le FC des Etangs et de 3-1 contre le FC 3 Rivières, un groupe sérieux et trés appliquer qui ont remis en place tout le travail de la semaine et toutes les consignes données pour faire une bonne matinée. Bravo les garçons !

Les U11 qui étaient à Saint Hilaire Petitville ont quant à eux de leur côté fait 1 victoire et 1 défaite, victoire contre l'ES Coutances dans un match sérieux et appliqué et ce qui donne une victoire 3-0 et dans le 2ème match ce fut plus brouillon et moins de concentration ce qui fait que les oranges de Saint Hilaire s'impose sur le score de 4buts à 1. C'est dommage de finir par cette défaite car cela gâche le 1er match qui fut abouti dans l'ensemble, mais ce groupe continue d'apprendre semaine aprés semaine !

  • La reprise pour les U13 Féminine
Cela faisait 3 mois qu'elles n'avaient pas refoulée les pelouses pour certaines d'entre elles, mais elles ont repris le chemin de la compétition par un déplacement à la Haye du Puits pour le compte de 1ère journée du championnat printemps/été. Malheureusement les petites noires sont revenues avec une défaite sur le score de 3buts à 2 en faveur de nos adversaires, mais elles ont eu le mérite d'être revenues à hauteur de leurs adversaires ( 2-0 pour les locaux ) 2-2 mais elles prendront un but dans la dernière minute pour un score finale de 3-2 pour Mer Mont Marais. Un groupe qui continue de progresser malgré tout et maintenant il faudra faire un peu plus d'effort afin d'être capable d'aller chercher cette victoire !

  • Les U13 et les U15 en déplacement
Les U13 étaient en déplacement à Saint Sauveur Lendelin pour y affronter l'ESSR en championnat et les petits noirs se sont imposés sur le score de 4buts à 3. Une victoire qui permet de bien commencer le championnat et qui fait du bien au moral.

Les U15 en déplacement à Avranches se sont malheureusement incliné sur le score de 1-0 pour l'US Avranches, un match perdu certes mais les garçons n'ont pas a rougir de leur prestation face à une belle équipe, regler quelques détails afin de ne plus connaitre ce même scénario !