50570 MARIGNY LE LOZON
Grpt JS de l'OSIER

Présentation du groupement de l'osier


Le Groupement de l'OSIER a été créer en 1990 , le club regroupe la commune d'Hébécrevon, la commune de Marigny, la commune du Lorey et la commune de Dangy depuis 2005 . Auparavant la commune de Saint Gilles faisait partie de l'entente jusqu'à la création des 3 rivières qui maintenant se nomme le FC 3 Rivières.

Le président est Daniel Canivet et les vices présidents sont Dominique Pacary ( président d'Hébécrevon ), de Franck Rabasse ( président de Marigny ) et de ?? ( président du Lorey ).

Le club compte 3 éducateurs qui est composé de Xavier Dupont (responsable jeune, dirigeant des U6/U7 ,U15 ,U18 et des féminines ), de Sébastien Leclerc (responsable de la catégorie U8/U9 et U13) et en plus de Lucas Rabasse qui accompagnera les éducateurs sur le temps des entrainements tout en étant en responsabilité de la catégorie U11

Effectifs de la saison 2017/2018

Les licences n'étant pas toutes rentrées pour le moment nous ne pouvons communiquer les chiffres

Organigramme de l'école de foot

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

oSIER 1 - Tourlaville 3

C'était la première journée de ce championnat de printemps, et nos jeunes loups accueillait Tourlaville 3.
 
Dans ce premier quart-temps nous rentrons bien dans le match, nous avons la possession du ballon mais on se fait surprendre au bout de 10 minutes de jeu par une frappe à l'entrée de la surface 0-1.
Durant cette première mi-temps nous nous procurons beaucoup d'occasions mais les noirs et blancs pêchent dans le dernier geste. Et par deux oublis, de replis défensifs, les attaquants de Tourlaville ne laisse aucune chance au gardien 0-3 à la mi-temps.
 
Dans la seconde période les noirs et blancs ont toujours la maitrise du ballon et font le jeu. Seulement c'est toujours la même chose et l'Osier n'arrive pas finir les actions. Toujours 3-0 à la fin du troisième quart-temps.
Le message était clair pour ce dernier acte, ne pas avoir de regrets ! C'est alors que dès le début de ce quart-temps nous mettons la pression et Tom Garnier attentif coupe une passe en retrait, crochète le gardien, et fini (1-3). L'Osier fait toujours le jeu et d'une belle action collective Ethan Lebarbey trouve dans l'intervalle Tom qui part tout seul en face à face et remporte son duel (2-3).  Les jeunes loups continuent de bien jouer et mettent de l'intensité, sur une action côté droit Tom déboule et centre pour Quentin qui contrôle et tire sur la barre. Il reste alors 4 minutes de jeu Tourlaville ne joue plus et balance. Les garçons n'arriveront pas à mettre ce but égalisateur.
 
C'est une défaite amer au vu du niveau de nos adversaires et qui faudra retenir comme une leçon.
 La semaine prochaine nos U13 se déplaceront à Douve-Divette !